AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Posalynn Wexforth
Administratrice
A. Posalynn Wexforth


PRIM' IN WONDERLAND

Inscrit(e) le : 26/05/2012
Messages : 145
Célébrité : Nina Dobrev
Pseudo : Milady
Multicompte : Belly-Rose
Points : 205

Contexte Tumblr_m8ggozNkyp1rsnhljo3_r2_250

Informations
Rp: Open
Informations:
Relationship:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 28 Mai - 17:16

Contexte
Des habitants ont participé à une enquête pour promouvoir leur ville, ils ont répondu à une question « Qu’es-ce que Meadows ? ». En voici quelques extraits ?

EDWARD K. HOTMEYERS - Membre d'une famille fondatrice et historien
Bonjour, bonjour je suis Edward, ma famille a participé à la création de Meadows ce qui fait de moi un membre d’une famille fondatrice. Je suis aussi le mieux placé pour vous indiquer qu’es-ce que Meadows. C’est une petite ville de l’Oregon. Pour ceux qui ne seraient doué en géographie, l’Oregon se situe à l’est des Etats-Unis entre les états de Californie et de Washington. Si l’on veut situer Meadows, c’est plus exactement dans le comté du Clackamas, dans une vallée situé en bas du Mont Hood. Je vous ennui certainement avec mes repères géographique mais c’est très important pour comprendre notre petite ville. Nous bénéficions d’une température très chaude l’été puisque nous nous situons à deux heures à peine de l’océan pacifique et de température assez froide l’hiver pour faire de notre ville une station de sky très agréable. Notre ville offre beaucoup de distractions, ces distractions sont proposés par le comité de la ville qui se charger de nos fêtes, œuvres de charités … Pour finir je dirais que Meadows ne serait rien sans ses sources thermales réputés dans le monte entier.

Lady et mère de famille - MARIELLA U. GREYSON-WOODSEN
Bonjour ou bonsoir suivant à quelle heure vous me lisez. Je me prénom Mariella, je vis à Meadows depuis toujours. J’ai deux magnifiques enfants et un fabuleux mari, nous vivons dans la vallée, dans un ranch avec tout le confort moderne. Pour moi Meadows c’est la tranquillité, le taux de criminalité y est tellement bas qu’on n’hésite pas à laisser nos enfants se rendre seul à l’école. C’est aussi l’excellence, lorsque j’étais une jeune fille j’ai pu devenir une lady. Les ladies c’est un groupe de jeune fille bien sous tous rapport qui représente les bonnes manières et le savoir vivre des gens de Meadows, devenir une ladies c’est le rêve de toutes les jeunes filles de notre ville. Ma fille est encore trop jeune pour en faire partie, mais dans quelques années, elle aurait toute ses chances d’en devenir une. Maintenant je joue le rôle de marraine pour ses jeunes filles comme les femmes qui étaient autre fois des ladies en même temps que moi. C’est une institution créée depuis la fondation et elle sera encore là après nous. La vie à Meadows c’est ça mais si vous voulez mon avis, il vaut mieux être discret car tous ce sait en ville que vous le vouliez ou non.

LOUISA F.-P Hopkins - lycéenne, dernière année
Hey, salut moi c’est Louisa !! Je suis en dernière année de lycée (bientôt fini !!!!). Alors si je devais définir Meadows, je dirais vraiment sympa l’hiver. La ville devient une véritable station de sky et je peux dire qu’une chose les skieurs sont de vrais canons. Autrement notre lycée est assez banal, il est comme tous les autres lycées je suppose, on est pas le genre de lycée d’élite ou il n’y a que des dettes mais bon comme la plus part de nos parents ont du fric, on peut dire que notre lycée est cool par rapport à d’autre. En sport on évite la traditionnelle course à pied. L’hiver c’est sky pour tout le monde. Un habitant de Meadows qui ne sait pas skier est assez rare et le reste de l’année on alterne entre équitation (la vallée regorge d’élevage de chevaux), rafting et randonnée en montagne. Le plus cool, c’est de n’être pas très loin de la plage, avec les copains nous prenons la voiture pour passer la journée à l’océan. Mais comme dans chaque lycée, on a notre lot de peste, nous se sont les ladies, les filles qui ont été accepté dans ce groupe se croient tous permis et surtout meilleure que les autres. Enfin bref, excepté ça, notre ville est plutôt sympa.

Propriétaire du complexe de vacance - MANUEL A. HAMILTON
Je suis Manuel et j’ai découvert Meadows par hasard et j’y ai directement vu beaucoup de potentiel, les montagnes, les sources thermales, les grandes pleines et la mer à moins d’une heure. Oui oui, cette ville est une véritable paradis pour se faire du fric, les riches du monde entier allaient se battre pour pouvoir venir passer leurs vacances ici. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai construit se resort pour vacancier fortuné. Je dois dire que les habitants n’étaient très heureux au début, puis maintenant ils s’y sont fait. On peut dire que durant les vacances Meadows triple son cota d’habitant et si on gagne de l’argent c’est grâce à moi et à mes idées de génie. Voilà ce qu’est pour moi Meadow, un paradis pour riche vacancier.

Petit mot de l’auteur ☺
J’ai conscience que ce contexte peut paraître simpliste, mais c’est ce que je recherche car c’est en gardant un contexte simple qu’on peut faire les meilleures intrigues. Meadows c’est un forum sans prise de tête ou vous pourrez créé toutes sortes de personnages qui évolueront dans des intrigues diverses et régulières.

SUR MEADOWS C'EST VOUS QUI ÊTES LE CONTEXTE





Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE
» CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It Begins with us ! :: Archives Constructions-
Sauter vers: